Passer au contenu

Découvrez les ambassadeurs de l'Alliance - Abigail Bollenbach

Ambassador of the discovery Alliance - Abigail bolenbach
Oklahoma USA
Contactez l'Ambassadeur.
 

Abigail bolenbach a accru son intérêt pour l'astronomie 

À partir de 2020, borenbach, âgée de 18 ans et diplômée d’une école familiale, prévoit poursuivre ses études après l’obtention de son diplôme d’études secondaires et se concentrer sur l’astronomie et l’astrophysique à l’université, en commençant par un baccalauréat en physique. En décembre 2017, Abigail a pris sa retraite de 13 ans en tant que danseuse, est devenue membre du ballet du Ballet citoyen de bartelsville et a commencé à travailler à temps partiel. Maintenant, elle travaille à temps plein comme experte en nanoparticules et assistante en conception de recherche expérimentale au laboratoire de biochimie. Outre l'astronomie et la recherche scientifique, bolenbach participe à de nombreuses autres activités, dont le yoga, l'écriture de poèmes, la guitare, le chant, la photographie et le patinage à roulettes.

« Mes domaines d’intérêt comprennent les sciences, l’astronomie et l’astrophysique. J’ai hâte de poursuivre ma passion pour l’astronomie et l’astrophysique, d’aller à l’université et d’essayer d’obtenir un diplôme d’études supérieures. Mon rêve est d’avoir l’occasion de devenir un scientifique de la NASA, SpaceX, ESA ou toute autre organisation spatiale de pointe après avoir obtenu mon diplôme afin d’améliorer Notre compréhension de l’astronomie.» Le G de l'univers. Mon choix de carrière dans ces domaines est presque illimité, car il y a aujourd'hui trop d'entreprises liées à l'espace qui franchissent les limites.

Services de vulgarisation

En juin 2018, Abby a attiré l’attention sur la Mission Cassini Huygens Saturne lors de la Conférence astronomique régionale du Centre de l’arkansas, qui a reçu un accueil chaleureux d’environ 80 à 90 astronomes chevronnés. L’union astronomique, qui compte 16 000 membres, l’a choisie en juillet 2018 comme la prestigieuse « hockheimer Smith First Youth Service Award ». En 2018, Tulsa World a publié son éditorial op, from Dolls to Dinosaurs, qui raconte l’histoire des femmes et des filles qui poursuivent avec succès leur carrière dans Steam.

En janvier 2019, en collaboration avec explore Scientific, elle a organisé les membres de son club d’astronomie pour adultes et jeunes pour organiser 50 000 dons de lunettes de soleil, dont 10 000 ont été récupérés et transportés à Los Angeles pour être remis à des astronomes sans frontières. Ces lunettes, ainsi qu’environ un million de paires classées par la NWA Space, Discovery Science Telescope et la Sugar Creek Astronomical Society à Springdale, en Arkansas, ont été envoyées gratuitement aux écoles et aux institutions des pays qui n’étaient pas en mesure de regarder en toute sécurité l’éclipse solaire totale de juillet 2019 en Amérique du Sud.

De plus, Abigail aime aider et présenter plusieurs programmes de sensibilisation pour les écoles locales, les festivals, les bibliothèques et autres clubs dans 6 États différents. Elle a particulièrement apprécié l'organisation du «voyage d'éclipse solaire total de 2017» à Booneville, Missouri, et une tournée de l'Observatoire Morrison à Fayette, Missouri.

Série "Infinity and Beyond"

En juin 2020, Astronomy Magazine a commencé une série de vidéos bihebdomadaires écrites et présentées par Abby intitulé Infinity and Beyond. Les épisodes durent environ 6 minutes, pris en charge par des graphiques et des images variables. Bollenbach discute de divers sujets astronomiques, cosmologiques et liés à l'espace comme les Big Bang, les Exoplanets, la formation de la Lune, les missions spatiales les plus récentes et à venir comme Artemis on the Moon et l'ingéniosité sur Mars. Les vidéos ont été bien reçues et sont disponibles sur le site Web de YouTube, Facebook, Instagram et Astronomy Magazine.

Reconnaissances et récompenses

En 2019, Abigail Bollenbach a été choisi comme l'un des Mars 24 moins de 24 ans, les dirigeants de l'espace et le prix Steam. Récemment, elle a déposé un brevet pour le blindage des rayons gamma pour rendre les voyages dans l'espace moins nocifs pour les entités biologiques intitulées «Shielding Fluxon verrouillé quantique». Elle a également écrit et raconté une émission qui a été présentée en première en février 2020 au planétarium Jenks - "Earth to Saturne" qui sera distribué à l'échelle nationale à divers planétariums en 2021.

Abigail est également un pianiste accompli en tant que "Gagnant de piano de la 1ère place pour le concours de l'Oklahoma Music Teacher's Association ainsi que le premier voleur de sept musiciens de l'American College of Musiciens.

Liens

Ambassador, Discovery Alliance

Retour au répertoire des ambassadeurs