Passer au contenu

Explorez la diapositive scientifique du microscope intelligent: Locust Wing (anglais)

Anglais Français Deutsche Nederlandse italieno Polskimi Portuesas Español 中国 日本人 한국어

 

Explorez la diapositive scientifique du microscope intelligent: aile de locust

 

Ce spécimen est un morceau d'une aile de locust. Et ce sont les ailes incroyables de ces grands insectes qui leur permettent de trouver de la nourriture et de trouver leurs amis à se reproduire.

Les sauterelles sont des sauterelles et tHroughout a enregistré l'histoire Il y a eu beaucoup d'histoires sur la façon dont les criquets ont détruit les cultures vivrières, ce qu'ils peuvent très bien faire. Au cours des conditions de sécheresse suivie d'une croissance rapide de la végétation, le cerveau des criquets libère la sérotonine, la mêmeDes produits chimiques que les humains ont qui contribuent à nos sentiments de bien-être et de bonheur.Lorsque la sérotonine est libérée dans les sauterelles, elle provoque une attraction mutuelle. Et avec l'attraction mutuelle, une chaîne d'événements se déroule.

Locusts grouillant dans une prairie à Eswatini. Image de l'Encyclopedia Brittanica

Alors qu'ils se cherchent, ils commencent à se reproduire et ils commencent à surcharger. Leur surpeuplement provoque leurs pattes arrière les uns les autres et cela libère encore plus de sérotonine. Et puis ils deviennent encore plus attirés mutuellement et extra-affreux. Pendant ce temps, les sauterelles passent beaucoup de temps sur le sol se nourrir et se reposer, finalement manger toute la végétation. Ils volent ensuite pour trouver plus de nourriture. Parfois, ils parcourent une longue distance avant de s'installer dans un autre endroit pour manger et se reproduire où les précipitations ont fait que la végétation devient verte de la nouvelle croissance.

Un énorme essaim volant de criquets en mouvement. Image de CSIRO, CC par 3.0 sur Wikipedia

Cette chaîne d'événements peut entraîner des groupes d'énormes criquets à créer des essaims qui sont parfois en nombre. Et ce sont des dépliants très puissants en raison de la structure de leurs ailes et peuvent parcourir de grandes distances. Les gens appellent ces grandes épidémies de ces "fléaux". Une telle peste documentée a duré 3 ans (1966-1969) avec jusqu'à 30 milliards de criquets couvrant une superficie de 100 000 kilomètres carrés (plus de 38 000 milles carrés) sur certaines parties de l'Afrique, du Moyen-Orient et de l'Asie.

 

Les ailes puissantes de criquets ne contiennent pas de muscles. Lorsqu'ils volent, leurs ailes traversent un mouvement changeant en contrôlant les muscles et les composants squelettiques de leur corps où ils se fixent à la base des ailes. Les mécanismes des ailes des sauterelles sont vraiment incroyables, ils ont des ressorts de stockage d'énergie, un tissu conjonctif conforme, des tendons de traction rigides, des surfaces durs, abrasives et résistantes à l'abrasion et de nombreux outils et autres structures spécialisées qui leur permettent de voler.

Microscopes de l'exploration scientifique

 

Voir tous les microscopes d'Explore Scientific

[Retour à l'index]