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L'erreur périodique (PE) de mon ES / Losmandy G11 Mount est plus élevée que ce à quoi je m'attends, que puis-je faire pour améliorer cela?

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Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour améliorer toute erreur périodique ou non périodique inattendue que vous avez détectée dans votre support. Cela peut être un problème complexe, mais lorsqu'il s'agit spécifiquement de la monture ES / Losmandy G11 PMC-huit, il y a quelques domaines spécifiques à étudier.

Tout d'abord, avant de dépanner le problème, assurez-vous que vous avez correctement identifié le problème à l'aide d'un système de guidage automatique qui peut enregistrer l'EP de votre support. Vous devez prendre des données en utilisant votre système de guidage automatique avec les corrections de guide désactivées afin d'enregistrer l'EP natif ou brut de votre support. En règle générale, tout PE n'apparaîtra pas par l'utilisation visuelle de votre télescope lors de l'observation d'une étoile ou d'une planète, elle ne sera perceptible que lors de la photographie à longue exposition.

Vous devez prendre le temps de vous assurer qu'il n'y a pas d'autres problèmes avec votre appareil photo guide ou les paramètres logiciels de guidage qui causeraient un problème avec vos performances directrices. Si vous avez un problème cohérent avec votre guidage automatique et avec votre PE, voici deux domaines qui, lorsqu'ils sont inadaptés, peuvent faire en sorte que le PE soit plus grand que prévu. Ces zones peuvent également être la source d'une erreur non périodique:

  1. Alignement de vers / roue (treillis de vitesses
  2. Alignement de l'arbre moteur / ver

Tout d'abord, l'engrenage de vers doit être correctement aligné avec le train de roue, alias le pignon d'anneau afin qu'il y ait la quantité appropriée de cils d'engrenage dans le lecteur de votre montage. L'alignement du ver et de la roue doit être réglé pour minimiser la quantité de cils d'engrenage, mais doit également être suffisamment lâche pour ne pas se lier. Voir l'article de la base de connaissances PMC-Eight "Quel est ce son de cliquet bruyant que j'entends de ma monture? Pourquoi ma monture ne bougera-t-elle pas?" Pour plus d'informations sur le réglage de vos engrenages de votre monture G11.

Deuxièmement, la monture G11 utilise un ensemble de moteur couplé direct qui nécessite un alignement précis entre l'arbre du moteur et l'arbre de vers. La principale cause du grand PE dans votre monture G11 peut être que le moteur / l'arbre de vers doit être correctement aligné et ne pas être décalé. Ce changement peut provoquer l'augmentation du couple sur les roulements d'engrenages à vers et provoque une augmentation du PE en conséquence. Un changement dans l'alignement peut également dans certains cas, ce que le coupleur de bobine hélicoïdal moteur / ver agit comme un ressort et stockent de l'énergie en se tournant lentement. À un certain point tout en tournant lentement, l'énergie sera libérée et provoquera un pic dans le taux de suivi. Cette pointe non périodique ruinera toute image que vous prenez au moment de la pointe.

Si après avoir retiré le coupleur de votre moteur / ver, et en train de rattacher le moteur, vous pouvez voir une quantité importante de décalage (1 mm), vous devez rattacher le coupleur et tenter de régler la position de l'ensemble du moteur / du bloc de vers pour ramener les arbres en alignement. Si vous n'êtes pas en mesure de régler suffisamment l'assemblage du moteur pour corriger l'alignement, vous devez photographier l'assemblage du moteur montrant l'alignement du décalage et contacter le service client à service@explorescicientific.com ou au 1-866-252-3811. Lorsque vous envoyez un e-mail au service client, assurez-vous d'inclure toutes les photographies que vous avez prises et toutes les données de journal automatique que vous avez prises montrant le grand PE. Après avoir examiné les données, le service client vous contactera sur la façon de procéder. Cela peut impliquer de renvoyer votre montage à nous, ou tout simplement à l'assemblage du moteur.

Vous envisagez peut-être d'obtenir un coupleur moteur / vers coûteux coûteux à utiliser sur votre support, mais nos tests, à la fois d'un coupleur de bobine hélicoïdal coûteux et du coupleur standard que nous livrons avec notre monture G11, a montré qu'il n'y a pas de différence significative dans les performances PE entre les deux coupleurs.