Passer au contenu
Avoir des questions? Appelez le service client au 866-252-3811 (L-V 8h-17h CT) !
Click to submit your images of the April 8 solar eclipse!

Glissière de microscope intelligent: échantillon de tige de bambou (coréen)

Anglais Français Deutsche Nederlandse Italiano Polskimi Portuesas Español 中国 Japonais coréen

 

 

Tranche de tige de bambou

 

Le bambou est une plante fleurie vivace d'eau à feuilles persistantes dans l'herbe et la sous-famille de Poaceae Bambusoideae. Le mot «bambou» est du néerlandais ou du portugais et est probablement emprunté aux Malais. Lorsque vous voyagez autour de la terre, plus de 1 400 bambous poussent dans un climat chaud. Le bambou géant est le plus grand membre de la famille des herbes.

Cet échantillon de diapositive de cellules souches en bambou apparaît en bleu en raison des taches de bleu de la melose utilisée pour mettre l'accent sur les structures cellulaires polygonales individuelles pour les arrière-plans. Le bambou, célèbre pour sa résistance à la compression étonnante, est plus élastique que le bois, le béton ou les briques. La résistance à la traction est comparable à l'acier. Bien sûr, tout commence au niveau des cellules.

Il est très intéressant d'observer des cellules individuelles de sections transversales minces de bambou, qui peuvent être considérées comme un grossissement approprié avec une microscopie biologique. Cette diapositive microscopique colorée montre que le bambou est si fort en raison de l'ultra -microstructure à l'intérieur, y compris la paroi secondaire, les liants de pectine entre les cellules et la cavité cellulaire à base de cellule.

L'utilisation du bambou est très diversifiée. Si vous vous préparez correctement, vous pouvez manger des bourgeons. Utilisé pour fabriquer du charbon de bois et des biocarburants. Il s'agit du matériel architectural en raison de sa résistance. Matériaux populaires utilisés dans les ustensiles de cuisine; Le bambou peut être fabriqué en écrivant des instruments lui-même, avec des tissus et l'écriture.

Grâce au système qui dépend de la tige radiculaire, le bambou fait partie de la plante à la croissance la plus rapide au monde, et en 24 heures, une espèce spécifique de bambou atteint 910 mm (36 pouces).

[Retour à l'index]