Passer au contenu
Avoir des questions? Appelez le service client au 866-252-3811 (L-V 8h-17h CT) !
Click to submit your images of the April 8 solar eclipse!

Explorez la diapositive scientifique du microscope intelligent: épiderme de bulbe d'oignon (anglais)

Anglais Français Deutsche Nederlandse Italiano Polskimi Portuesas Español 中国 日本人 한국어

 

Diapositive du microscope intelligent: épiderme de bulbe d'oignon

La peau de bulbe d'oignon est souvent utilisée pour enseigner la morphologie de la disposition des cellules pour les étudiants en biologie. Dans les peaux minces se trouvent plusieurs types d'épiderme différents. Sous un microscope à un grossissement même modeste, tLes cellules de l'épiderme sont facilement visibles.

Alors que l'oignon est une plante photosynthétique (contenant de nombreux chloroplastes dans les feuilles qui collectent de l'énergie), les couches transparentes de peau de bulbe d'oignon contiennent une seule couche deCellules épidermiques qui exercent la fonction du stockage de l'énergie.

La plante d'oignon est classée comme un eucaryote: eUkaryotes sont organismes caractérisés par une grande structure cellulaire complexedans lequel le matériel génétique est l'ADN sous forme de chromosomes contenus dans un noyau distinct. Les eucaryotes comprennent tous les organismes vivants autres que les eubactéries et les archébactéries.

Tous les eucaryotes ont des organites liés à la membrane. Vous pouvez considérer les organites comme des structures qui exercent la fonction des organes, mais pour les cellules. Cela comprend un grand noyau lié à la membrane, des chromosomes et l'appareil Golgi. Mais en plus de la membrane cellulaire, les cellules d'oignons ont également une paroi cellulaire (faite de cellulose) qui protège les organites de la cellule et fournit la forme et la structure rigides. Cela contraste avec les cellules de l'homme qui sont également des eucaryotes avec qui ont des membranes cellulaires, mais n'ont pas de parois cellulaires.

 Voir tous les microscopes d'Explore Scientific  

 Voir tous les microscopes d'Explore Scientific

[Retour à l'index]