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Pourquoi ma monture arrête-t-elle le suivi lorsque l'ordinateur s'endort ou que l'application Explorestars cesse-t-elle de fonctionner?

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Le support cessera de suivre lors de la perte de communications avec l'application Explorestars soit via une connexion WiFi supprimée, soit lorsque le programme Explorestars est fermé.

Vous pouvez voir l'état de communication actif du contrôleur en notant la LED Amber clignotante sur le PMC-huit (G11, EXOS2). Cette LED vous montre le trafic de communication actif entre l'ordinateur hôte et le contrôleur. Consultez notre article de base de connaissances sur les LED PMC-Eight. Cet arrêt des communications est une fonctionnalité de sécurité que nous avons mise en œuvre au cas où les gens s'éloignaient de la monture avec leur tablette et la connexion a chuté.

Nous proposons une version alternative du firmware qui désactive cette fonction de «temps d'attente de surveillance des communications» afin que si vous déconnectez l'application Explorestars de la monture, la monture continuera de suivre le taux de suivi sidéral nominal pour cette monture. Vous pouvez trouver ce firmware